Heir of Light

Heir of Light

Rédigé le : 2018-03-21

Année : 2017

Rubrique : mmorpg gratuit

Editeur : Gameforge

Lancer le jeu

Découvrez Heir of Light :

Heir of Light est un Rpg développé et édité par Gamevil. Il est actuellement disponible sur iOS et Android depuis le 7 Mars 2018.

Dans Heir of Light nous nous retrouvons plongé dans un monde obscur où une terrible malédiction frappe sur les lieux où se déroulent l’action. S’en suit donc de très nombreuses catastrophes qui frapperont les peuples environnants, leur causant notamment des accès de folies dû à la peur que leur inspire les créatures qui ressortent de ses ténèbres.

De ces ténèbres subsisteront tout de même quelques groupes qui tenteront tant bien que mal de résister à cette fatalité et qui feront tout pour survivre en se battant contre les coupables de ces nombreuses calamités. L’aspect général de Heir of Light s’en retrouve donc assez assombrie bien que l’on ressent tout de même la patte graphique très asiatique, lui donnant un cachet assez «mangaesque» malgré tout.

Le gameplay de Heir of Light prend bien évidemment une part important du gâteau et se base principalement sur ses combats. Nous nous retrouvons donc à la tête d’une bande d’aventuriers et devrons choisir un chef parmi l’un des 5 personnages disponibles possédant diverses spécificités comme une magicienne, un guerrier ainsi que d’autres personnages spécifiques que l’on retrouve habituellement dans les jeux de ce type.

Les personnages attaquent automatiquement les ennemis et nous aurons la possibilité d’utiliser les skills de nos différents protagonistes en fonction de la situation, skills qui nous seront disponibles après un certain cooldown qu’il faudra prendre en compte avant de les utiliser. Le gameplay reste assez simple mais sa force réside dans sa mise en scène et dans les cinématiques des compétences qui sont assez réussies en plus d’être très soignées.

En résumé, Heir of Light s’avère être un Rpg assez intéressant qui plongera les joueurs dans un univers assez sombre et très loin des habituels univers colorés et chatoyants que l’on retrouve souvent dans ce type de jeux.

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Heir of Light