Throne Kingdom at War

Throne Kingdom at War

Rédigé le : 2018-03-20

Année : 2017

Rubrique : mmorts

Editeur : Plarium

Lancer le jeu

Découvrez Throne Kingdom at War :

Throne: Kingdom at War est un jeu gratuit en ligne de stratégie sorti en 2017. Il nous est proposé par Plarium, spécialiste du genre MMORTS et nous propose de participer à une guerre massivement multijoueur, basée sur la stratégie et le combat au tour par tour. Chaque joueur se doit de fonder son royaume et d'y incarner un seigneur digne de celui ci. Vous devrez gérer votre royaume et le faire grandir le plus rapidement et plus efficacement possible.

Il vous sera proposé dans Throne Kingdom At War de vous allier à d'autre groupes de joueurs par le biais d'ordres, qui sont l'équivalent des guildes dans les mmorpg. Vous pourrez alors rejoindre des ordres ou créer le votre et ainsi vous battre pour la cause de celui ci. Vous mènerez alors des raids à plusieurs et envahirez des royaumes ennemis, pillerez leurs ressources et les partagerez avec les autres membres de votre ordre.

De votre coté, vous devrez développer votre ville, y implanter des bâtiments du moyen âge et la faire évoluer au fil du temps. Vous aurez besoin pour construire de ressources tel que de l'argent, de la nourriture et de la pierre entre autre. Ce sont les 3 ressources principales du jeu, qui vous permettront d'en avoir d'autres et ainsi fabriquer ce dont votre ville nécessite pour évoluer. Construisez ensuite des fermes, des mines, des carrières, des maisons et des scieries pour créer ce dont vos soldats et habitants ont besoin.

Dans Throne Kingdom at War, l'étude des technologies de l'époque est aussi primordiale car elle vous permettra de faire évoluer votre ville et de la rendre plus moderne. Dépensez l'argent nécessaire dans l'étude de certaines technologies et voyez avancez votre empire plus vite que prévu.

Throne Kingdom at War se joue facilement sur tous les supports à partir d'un navigateur web. C'est un très bon jeu de guerre stratégique et médiéval en ligne.

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Throne Kingdom at War