Souverain des Dragons

Souverain des Dragons

Rédigé le : 2018-03-20

Année : 2017

Rubrique : mmorpg gratuit

Editeur : Inconnu

Lancer le jeu

Découvrez Souverain des Dragons :

Edité depuis 2018 par Esprit Games, Souverain des Dragons est un jeu en ligne de type mmorpg gratuit et développé spécialement pour un public francophone. Le gameplay est basé sur les systèmes RPG les plus courants, des quêtes, des combats, de l'expérience, des armes, des guildes, des alliances et même des systèmes semblables aux RTS.

Dans Souverain des Dragons vous aurez à gérer d'une part votre personnage et l'expérimenter aux travers de différentes quêtes, et d'autre part à façonner votre propre ville comme on le fait dans un jeu de stratégie RTS. La combinaison du rpg avec le rts est très agréable et donne un peu de nouveauté dans le gameplay du jeu.

Vous aurez aussi à apprivoiser vos dragons, qui seront à vos cotés durant l'aventure et qui seront là pour vous aider lors de vos combats les plus difficiles. Les dragons se différencient des montures car ils amènent une réel valeur ajoutée à votre personnage, contrairement aux montures qui seront juste là pour vous aider à vous déplacer.

Pour les combats dans Souverain des dragons, vous en aurez en arène PvP contre les autres joueurs de votre serveur, et en PvE durant vos quêtes et raids. Il vous sera possible de créer un clan (équivalent des guildes) et ainsi de vous allier à d'autres amis de votre serveur pour ensuite participer à des grands événements communautaires. Les combats ont un coté stratégique, car vous devrez utiliser différents sorts et compétences mortelles et faire en sorte d'utiliser les bonnes au bon moment. Vos choix seront déterminant pour la suite du déroulement du combat.

Souverain des Dragons est disponible gratuitement sur simple inscription et en français. Le jeu est free to play et sans téléchargement. Toutes les actualités et informations du jeu sont disponibles sur le site officiel crée à cet effet.

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Souverain des Dragons